Automatisation des mails du BdA
Actuellement, avant chaque spectacle, il faut aller récupérer la liste des gens qui ont eu une place dans “ liens utiles du BdA ” puis faire un mail (copier coller d'un modèle sur un wiki)… C'est nul.
Voilà ce qu'aimerait le BdA :
- Que les mails partent tous seuls 3 jours avant le spectacle.
- Qu'ils suivent le template :
Objet : RAPPEL : Spectacle - Date - Salle - Horaire
Corps :
Bonjour à toutes et à tous,
Je vous rappelle que vous avez eu la chance d'obtenir une (ou deux) place(s) pour SPECTACLE, le DATE à HORAIRE au SALLE. N'oubliez pas de vous y rendre !
PERSONNES AYANT OBTENU DEUX PLACES, vous avez obtenu deux places pour ce spectacle. Nous vous rappelons que ces places sont strictement réservées aux personnes de moins de 28 ans.
SI BILLETS DISTRIBUÉS Pour assister à ce spectacle, vous devez présenter les billets qui ont été distribués au burô. OU BIEN SI LISTING Pour ce spectacle, vous avez reçu des places sur listing. Il vous faudra donc vous rendre 15 minutes en avance sur les lieux de la représentation pour retirer votre place.
Si vous ne pouvez plus assister à cette représentation, vous pouvez revendre votre place via BdA-revente, accessible directement sur GestioCOF (lien "revendre une place du premier tirage" sur la page d'accueil https://www.cof.ens.fr/gestion/).
En vous souhaitant un excellent spectacle,
Le Bureau des Arts
Penser à mettre à jour le paragraphe à propos de BdA revente quand #18 (closed) sera résolu.